logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MAXIHOME
franchise MAXIHOME

Avec MAXIHOME exercer l’immobilier traditionnel, le neuf, la location, le commerce est possible. Proposer une solution globale à vos clients en leur apportant des solutions de financements et assurances.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Maxihome veut recruter 100 nouveaux agents cette année

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Maxihome, le premier réseau immobilier à proposer plusieurs activités à ses agents, compte bien poursuivre son développement sur tout le territoire français. Créé en 2009, il regroupe actuellement plus de 200 agents immobiliers, et espère en compter deux fois plus à la fin de l’année 2013. Ces agents ont permis à plusieurs milliers de familles françaises de réaliser leurs projets, à la fois immobiliers et financiers. Le réseau a ainsi enregistré 6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011, soit plus de 140% d’augmentation par rapport à l’année précédente. De quoi confirmer l’efficacité et la pertinence du concept proposé.

Chistophe Celdran, le PDG de l’enseigne, précise que les agents Maxihome ont « signé près de 1.000 compromis en 2011, soit presque trois fois plus qu'en 2010 ». Pour lui, ce succès s’explique avant tout par le fait que « nous pratiquons des tarifs inférieurs à la moyenne nationale, du fait de notre fonctionnement sans agence. Et surtout, nous sommes capables de les conseiller et de les équiper selon leurs besoins tout au long des étapes importantes de leur vie. » Le réseau propose en effet une offre de services multiples, allant de la location à la gestion, en passant par le crédit immobilier, ou l’assurance.

Cette année, l’enseigne compte bien poursuivre sur sa lancée, et recruter cent nouveaux agents, avant d’en implanter une centaine d’autres en 2013. Avec des zones privilégiées, comme le Limousin, la Normandie ou encore la Bretagne.

Ce recrutement s’assortira bien évidemment de sessions de formation, pour maintenir le niveau professionnel au sein du réseau. L’an dernier, les agents Maxihome ont bénéficié de pas moins de 1.500 heures, tandis que 2.500 sont d’ores et déjà prévues pour cette année. Une formation continue qui permet aux agents d’assurer la gestion de l’ensemble des produits proposés par le réseau. Résultat : les clients savent qu’ils s’adressent à un interlocuteur unique, qui gèrera leur dossier de A à Z. D’où une confiance immédiate.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MAXIHOME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top