logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Lancement réussi pour l’offre de franchise Petits-fils

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le lancement de l’offre de franchise de Petits-fils lors du salon des entrepreneurs, qui se tenait au Palais des Congrès de Paris les 1er et 2 février derniers, a rencontré un vif succès auprès des futurs entrepreneurs présents sur le salon.

Un nouveau venu chez les franchiseurs

Depuis 2007, Petits-fils propose des services d’aide à domicile pour les personnes âgées. Avec un positionnement haut de gamme, tourné vers la qualité de service et la dimension humaine de la relation, Petits-fils possède un savoir-faire unique dans la prise en charge des personnes âgées ou dépendantes.
C’est à l’occasion du salon des entrepreneurs qui se tenait au Palais de Congrès les 1er et 2 février 2011 que Petits-fils, 5 ans après ses débuts, a communiqué son offre de franchise pour l’ensemble du territoire français.

Succès du lancement de l’offre

Le concept de franchise de Petits-fils, qui concilie les valeurs humaines avec l’efficacité économique, a rencontré un vif succès auprès des futurs entrepreneurs. Ceux-ci ont été séduits par le projet de Petits-fils comme en témoigne les nombreux contacts initiés lors du salon.
Pendant 2 jours, une quarantaine de créateurs sont ainsi entrés en contact avec Petits-fils afin d’approfondir leur projet de création de franchise Petits-fils dans leur région.

Le marché du maintien à domicile

Avec 1,1 millions de personnes dépendantes en 2011, et compte tenu du vieillissement de la population, du recours de plus en plus fréquent au maintien à domicile comme alternative à la maison de retraite, et d’une exigence de qualité accrue de la part des familles, le marché du maintien à domicile présente un potentiel de croissance exceptionnel. D’après un sondage IFOP de Juin 2011, 32% des français ont dans leur entourage une personne dépendante et 86% des français expriment une inquiétude à l’égard de la dépendance.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PETITS-FILS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Petits-fils lance son offre de franchise

Article publié le 30/01/2012

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top