logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Importante campagne TV pour L'ADRESSE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

MA BONNE ADRESSE, C'EST L'ADRESSE..... C'est REPARTI !!

La campagne TV a repris ses droits sur les antennes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5) et de notre sélection câble-satellite (Euronews, Planète Thalassa, National Géographic, TV5 et Voyage) après une pause de quelques jours durant le mois de mars.

Durant tout le mois d'avril dernier, vous avez pu retrouver les différentes versions de notre spot publicitaire sur l’ensemble de ces chaînes. La troisième et dernière vague de notre communication TV s'est étalée quant à elle de la mi-mai à début juin.

Les résultats de la vague passée sont supérieurs à ceux attendus : plus de 400 spots diffusés, représentant 83 millions de contacts et près de 60% de la cible couverte parmi les personnes âgées de plus de 35 ans.

Notre site Internet www.ladresse.com a connu pour sa part une augmentation de fréquentation sur la période de 16% en nombre de visiteurs uniques et de 40% en nombre de pages vues."
 
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'ADRESSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top