logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le groupe Monceau Fleurs parachève la constitution de son équipe dirigeante

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec la récente nomination de Ludovik Putaud à la direction des ressources humaines du groupe, Monceau Fleurs finalise la composition de son Comité de Direction.

A 41 ans, Ludovik Putaud possède de solides références dans la gestion du personnel et une expérience significative dans la distribution.

Il débute sa carrière comme chef de rayon chez Kiabi en 1994 avant de rejoindre le magasin Leroy-Merlin de Belfort en 1996 où il occupe le poste de chef de secteur durant deux ans. L’année 1999 marque sa véritable entrée dans les ressources humaines et la gestion du personnel, il prend les fonctions de responsable RH du site avant d’occuper le même poste pour l’ensemble du secteur Belfort-Besançon-Mâcon en 2003. En 2004, il est chargé d’assurer le volet recrutement dans le cadre du nouveau site Leroy-Merlin du Quai d’Ivry, il gère alors l’embauche de 200 collaborateurs.

En 2006, il prend les fonctions de responsable du personnel du groupe Castorama pour la région Paris-Centre-Ouest avant d’occuper les mêmes fonctions pour la région Sud en 2011. En 2012 il rejoint le Comité de Direction du groupe Monceau Fleurs. Il prend ses fonctions dès le 30 janvier.

Le groupe Monceau Fleurs est le franchiseur des enseignes Monceau Fleurs, Rapid’ Flore et Happy. Il développe dans toute la France ces trois concepts, chacun adapté à des publics et des zones de chalandises spécifiques.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MONCEAU FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top