logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les questions que vous vous posez

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Quel est le procédé de fabrication de la Bordure linea ?

C’est un moulage par extrusion sur site, effectué par notre machine à coffrage glissant. Ce procédé de fabrication, utilisé originellement par les grandes entreprises de travaux routiers, est adapté à l’échelle de votre besoin.Absence de fondation ou de génie civil, rapidité de réalisation sur le site…


Quelle est sa composition ?

La bordure est composée de sable, ciment, fibre, eau et autres adjuvants nécessaires à sa qualité, à sa coloration ou à sa finition.


A quoi servent les fibres ?

Les fibres s’opposent à la propagation des microfissures, améliorent la cohésion du mélange frais et la résistance aux chocs ou à l’usure et donnent une grande liberté architecturale.


Son prix est-il concurrentiel ?

A qualité égale, vous ne trouvez pas moins cher ! Incomparable avec la concurrence, sa technique de mise en œuvre et son aspect fini rendent la Bordure linea unique en son genre !


Pouvez-vous teinter la Bordure linea ?

Oui, pratiquement toutes les teintes peuvent être réalisées dans la masse et même des finitions type pierre vieillie, brique…


Peut-on réaliser toutes les formes ?

Oui, toutes celles que vous imaginez en terme de courbes et droites.

Vous avez seulement deux impératifs :

- les « moules » (ou profils) standards des bordures (pour des métrages importants, nous pouvons réaliser des moules hors gamme)

- pour les cercles, le rayon admissible par la machine, sinon tout est possible.

Mais si vous avez un problème particulier à résoudre, il suffit de nous interroger.


La Bordure linea accepte-elle le passage des tondeuses ou autres engins du jardin ?

Oui, un tracteur de jardin, par exemple, peut rouler sur les bordures et puis si vous avez un cas particulier de passage, nous pouvons sans doute trouver une solution.


La Bordure linea est-elle fragile ?

Non, pas du tout, renforcée par des fibres incorporées dans notre mélange, la bordure linea est très stable et résistante dans le temps.

Sa composition est spécialement étudiée pour son procédé de fabrication.

De plus elle est insensible aux changements de temps : gel, dégel, chaleur...

Des microfissures peuvent apparaître, ceci ne modifie en rien la qualité de sa structure.


Puis-je avoir un devis facilement ?

Oui, le devis est simple et immédiat. Avec vos coordonnées prises par téléphone ou laissées sur notre site internet et un rendez-vous, nous nous rendons sur place pour voir la typologie de votre terrain et déterminer le métrage que vous avez imaginé.


Quels sont vos délais d’intervention ?

A l’acceptation du devis, notre intervention est programmée avec vous, en fonction de vos impératifs et de notre charge de travail, mais une indication raisonnable est de l’ordre de 15 à 20 jours. Notre client étant la personne la plus importante de notre entreprise, nous nous adapterons en cas d’urgence.


Y a-t-il une saison pour installer ma bordure ?

Non, en hiver profitez-en pour réaliser vos travaux et embellir votre jardin ! Seuls le froid (- de 5°), la neige ou une pluie régulière empêchent notre intervention. Et si la pluie doit tomber, nous protégerons votre bordure par un film plastique que vous enlèverez après 72 heures.


Votre présence pour la réalisation des bordures est-elle longue ?

Non, pour les bordures teintes « naturelle » les plus courantes, nous intervenons dans la journée, sauf cas particulier. Nous pouvons réaliser jusqu’à 300 mètres par jour dans des conditions optimum ! Pour les bordures « décor », il nous faut en règle générale deux interventions, le temps du séchage et nous réalisons la texture finale !


Votre intervention détériore-t-elle notre terrain ?

Non, pas du tout, uniquement à l’endroit de la bordure, nous faisons un « lit » un peu plus large que la bordure. Après la réalisation vous aurez peut-être à semer un peu de gazon sur les contours de la bordure. Vos plantations sont préservées.


Quels désagréments peuvent apparaître à terme sur la bordure ?

Aucun de bien particulier, un entretien régulier au jet d’eau et brossage, dans certains cas, nous pouvons apposer un produit anti-salissures sur les bordures ce qui les protège encore plus profondément. Toutefois, comme pour toutes réalisations, nous ne pouvons garantir les mouvements de terrain ou l’apparition de racines…


Au bout de combien de temps pouvons nous marcher sur la bordure ?

Vous devez attendre qu’elle sèche parfaitement, nous comptons un mois à coeur. Patientez 8 jours et vous pourrez passer la tondeuse ! Et si un enfant la piétinait par inadvertance avant séchage, ou un animal domestique, nous pouvons toujours faire un raccord !

 

Rappel sur la franchise :

Nouveau en France 

Une conception d’entreprise à la carte, en toute liberté.

•  accessible à tout candidat autonome et entreprenant 
•  formations technique et marketing assurées.

Après plus d’un an de recherche et de mise au point du concept nous sommes passés à la phase de commercialisation. Les opportunités sont nombreuses à saisir.
A ce jour une société « test », un centre de formation à Reims et les premiers applicateurs ont commencé leur activité.

Entrer dans le réseau d’applicateurs BL PRO, c’est investir dans un métier de plein air et dans un segment d’achats et de consommateurs en plein essor.


Vous travaillez à partir de chez vous, pas de bureau ni pas-de-porte, pas de droit d’entrée ni % sur CA ni royalties, un investissement purement productif qui vous permet le cas échéant de réaliser votre première affaire le jour même de la prise de possession de votre matériel.

Ce métier est à la portée de tous, quelque soit votre cursus vous pouvez devenir applicateur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BORDURE LINEA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top