logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Adhap Services® poursuit son développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de maintien à domicile en franchise, Adaph Services®, se lance dans une nouvelle phase de développement : l’enseigne prévoit en effet 90 ouvertures d’agences d’ici 2015. Avec 73 M€ de volume de prestations en 2011, contre 67 M€ en 2010, le réseau se positionne sans conteste comme le leader sur le secteur de l’aide à domicile.

250 implantations d’ici fin 2015

Poursuivant sa politique de maillage du territoire, le réseau s’est fixé pour objectif de compter 250 implantations en 2015. Au total, Adaph Services® comptera alors 140 centres franchisés et 110 relais de proximité, là où l’enseigne en totalisait respectivement 110 et 50 à la fin de l’année dernière. Une première étape sera atteinte à la fin de l’année 2013, avec l’ouverture de 15 à 20 nouveaux centres en franchise, et trente relais de proximité. Des relais de proximité qui permettent de mailler plus efficacement le territoire. Les franchisés qui le désirent peuvent décider de la création d’un ou plusieurs de ces relais, rattachés à leur agence principale. Depuis la mise en place de ce système, en 2001, une cinquantaine de structures a ainsi été créée. Conscient de leur poids dans le développement du réseau, le franchiseur a fait le choix d’aider à la création de ces points d’accueil et une trentaine d’autres relais du même type devrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2013.

Entre 30 et 40 nouveaux franchisés intégrés dans le réseau

Le développement du réseau devrait se faire via l’intégration de 30 à 40 nouveaux franchisés dans les quatre prochaines années. Une dizaine de centres devrait en effet voir le jour chaque année, et des entreprises franchisées seront transmises à d’autres partenaires Adhap Services®. Au total, entre 600 et 800 emplois devraient être créés au cours de cette période.

Les nouveaux franchisés, rigoureusement sélectionnés, bénéficieront d’une formation validante de quatre semaines, visant à obtenir les agréments liés à la prise en charge des personnes âgées et/ou dépendantes.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADHAP SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top