logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Suite à la reprise de Bricauto, les 15 centres ont pris l'enseigne Maxauto

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
A pleine plus de 6 mois après la reprise de l'enseigne Bricauto en novembre 2006, les 15 centres sont passés aux couleurs de Maxauto.

Fin janvier les 6 succursales arboraient déjà l'enseigne Maxauto.

Les 9 franchisés du réseau Bricauto ont tous acceptés de rejoindre l'enseigne Maxauto en signant un nouveau contrat de franchise.

Ainsi en 10 jours, le centre Bricauto est transformé en Maxauto, de nouvelles gammes de produits sont implantées pour atteindre 5 000 références. Le centre bénéficie d’un changement complet du système informatique accompagné d’une formation des équipes au nouveau système ainsi qu’aux méthodes de Maxauto.

Lors de la réouverture, un formateur expert est spécialement dédié au centre afin d’accompagner toute l’équipe dans le changement d’enseigne et l’assister au démarrage.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top