logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Bruno Blaser devient directeur des réseaux du groupe Monceau Fleurs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bruno Blaser vient d’être nommé à la direction des réseaux du groupe Monceau Fleurs. Il prend ainsi la direction des réseaux Rapid’ Flore, Happy et Monceau Fleurs. En collaboration avec les directeurs des trois enseignes et directement rattaché au directeur général du groupe, il aura pour mission de développer leur politique commerciale.

Paul Mir, directeur général du groupe, s’est félicité de cette nomination qui « […] accompagne la transformation du groupe avec la mise en place d’une organisation clarifiée et renforcée au service de nos marques. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Bruno Blaser qui, grâce à sa double compétence en marketing de la distribution et en direction de réseau notamment en jardinerie, contribuera à l’expansion et aux succès de notre groupe ».

Le nouveau directeur des réseaux de Monceau Fleurs a en effet une riche expérience des réseaux et du marketing. Il a occupé, pendant six ans, le poste de directeur commercial chez ED le Maraîcher. Puis il a été, cinq années de suite, animateur du réseau Jardiland et responsable de l’animation commerciale.

Entre 2000 et 2002, il a occupé les fonctions de directeur de réseau pour Intersport France avant d’occuper le même poste au sein du réseau Sport 2000. Membre du comité de direction de Sport 2000, il prend en charge la fonction de directeur marketing du groupe à partir de 2005 et en devient actionnaire associé en 2007.

Cette dernière arrivée au sein du comité de direction du groupe Monceau Fleurs parachève ses récents remaniements. Aujourd’hui, sous la houlette de Paul Mir, Philippe Mistelli assure la direction administrative et financière, Xavier Balaguer la logistique groupe, Patrice Hournon l’offre et enfin Bruno Blaser prend la direction des réseaux et du marketing enseigne.

Le groupe finalise donc ses dernières évolutions. Il compte embaucher prochainement un directeur des ressources humaines et vient tout juste de déménager dans des nouveaux locaux, rassemblant les sites de Champlan et Flachat à Villebon-sur-Yvette dans l’Essonne.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MONCEAU FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

1 commentaire

  • 11/04/2013 16:59:44 - Thierry Blaser thierryblaser@aol.com

    Bravo mon fieul! lache rien mais n' oublie pas de venir voir ton parrain bon courrage.bisous

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top