logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Deux nouveaux souffles pour les directions Produits et Marketing Isofrance Fenêtres

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste des portes et fenêtres, l’enseigne Isofrance Fenêtres accueille deux nouveaux responsables : Philippe Voisin à la tête du service Produits et Alexandre Martins au Marketing.

Fabricant depuis 30 ans de portes, fermetures et fenêtres sur-mesure, en PVC, aluminium ou bois et spécialiste de leur installation, Isofrance Fenêtres (Groupe Atrya) fonde sa croissance sur la qualité de ses produits et l’accompagnement de ses franchisés.

Aujourd’hui, Philippe Voisin et Alexandre Martins rejoignent l’enseigne respectivement aux postes de Responsable Produits et Responsable Marketing.


Philippe Voisin, expert des produits menuiserie

A 44 ans, Philippe Voisin affiche un parcours sans faute depuis son entrée au Comptoir de la Menuiserie (Groupe Bouvet) comme technico-commercial de 1993 à 2004. Quatre ans Responsable Menuiseries de RP-Technik (activité Menuiserie Métallique Acier) au sein de la société KDI, il devient en 2008 Responsable Négoce pour le département bois-panneaux-menuiseries. Ainsi spécialisé dans la recherche produits, l'optimisation des résultats et habitué au management d'équipes, il intègre en juin 2011 le poste de Responsable Produits chez Isofrance Fenêtres.

Sa mission est d’élaborer, en collaboration avec une équipe de professionnels, le plan Produits d'Isofrance Fenêtres. Lui revient la conception et le suivi des gammes de portes et fenêtres de l’enseigne. Philippe Voisin est au premier rang pour organiser les formations Produits aux concessionnaires du réseau lors des démarrages d'activité. Son implication dans la fabrication inclut également tout l'aspect commercial en termes de qualité des produits, de veille concurrentielle et de maîtrise des coûts.



Alexandre Martins, spécialiste de la communication marketing et sur le web

Diplômé d’un Master "Marketing du Produit", et après plusieurs expériences dans ce domaine, Alexandre Martins, à seulement 24 ans, rejoint Isofrance Fenêtres où il prend en charge les projets de communication (préparation et suivi des campagnes d'affichage nationales). Lui reviennent la réalisation des supports d'information et la gestion du site Internet. Il est le nouvel interlocuteur des franchisés pour lesquels il alimente les sites web et joue un rôle de conseil.

Dans le cadre de ses nouvelles attributions, lui sont également confiés les leviers du développement du groupe que sont la gestion de la relation fournisseurs et le suivi des commandes des outils de communication et marketing.

Sophie Barthélemy, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top