logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau DIA se dote d’un nouveau site internet

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


Le réseau DIA vient de faire le choix de se doter d’un nouveau site internet : www.dia.fr.

Après avoir transformé les emballages de ses produits (lire l’article Coup de jeune sur les packaging du réseau DIA ), l’enseigne de hard discount alimentaire poursuit les changements de son image.


Sur le nouveau site DIA, les visiteurs trouvent de nombreuses informations pour économiser sur leurs achats alimentaires, tout en mangeant mieux.

Offres en cours, recettes ou astuces sont accessibles via ce nouveau portail. Car c’est bien le prix qui est au cœur des préoccupations des consommateurs. La première rubrique du site est donc en toute logique intitulée « toutes nos promotions » et reprend toutes les réductions en cours. Le catalogue peut même être téléchargé, pour ne rien rater des offres spéciales proposées. L’onglet « Recettes et conseils » permet de proposer des repas équilibrés aux consommateurs. Une démarche en accord avec la volonté de DIA de proposer toute l’année des produits variés et de bonne qualité, à des prix toujours bas. Le site propose ainsi aux internautes de découvrir tous les produits de la marque, qui distribue plus de 1.700 références.

L’entreprise en elle-même est également mise à l’honneur, avec la présentation de ses nombreux atouts : programme de fidélité, implantations, produits ou encore engagement.


Enfin, le réseau a pensé aux professionnels. En marge de l’espace presse, destiné aux journalistes souhaitant téléchargés des communiqués de presse, l’enseigne a développé un onglet « Franchise DIA » et « DIA recrute ». Les créateurs d’entreprise ou salariés souhaitant rejoindre le groupe ont ainsi accès à toutes les informations nécessaires.

Le recrutement est en effet très important au sein du groupe, qui compte plus de 10.000 personnes en France et recrute 800 nouveaux candidats chaque année.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top