logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

De nouveaux franchisés reprennent La Mie Câline de Montbéliard

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le point de vente La Mie Câline de Montbéliard a de nouveaux propriétaires !

Les clients ont découvert Marie-Noëlle et Jérôme Berlouin le 1er janvier dernier. Franchisé La Mie Câline à Nîmes, le couple a choisi de reprendre le point de vente montbéliardais. .

« Dans nos « vies antérieures , Jérôme et moi avons vécu dans la région. Montbéliard était notre choix initial de franchisés. Cette opportunité de reprise tombe à pic ! » explique Marie-Noëlle, qui raconte qu’elle et son mari ont commencé leur carrière professionnelle dans l’hôtellerie et la restauration de luxe, avant de faire le choix de se mettre à leur compte.


De Paris à Londres en passant par Strasbourg, le couple a beaucoup bougé. Puis s’est installé à Nantes, où il s’est tourné vers le commerce de proximité, reprenant deux supérettes dans la région. Au bout de sept ans, le désir de voir un autre univers les pousse vers La Mie Câline : « Nantais de souche, Jérôme connaît bien les petits pains de La Mie Câline » poursuit Marie-Noëlle.

Ils s’installent donc à Nîmes, avant de poser leurs valises à Montbéliar, où leurs clients pourront continuer à se régaler des pains et autres douceurs vendus dans leur point de vente.

Et leur arrivée coïncide avec la présence phare des galettes dans toutes les boutiques La Mie Câline. Cette année, une nouvelle recette fait son apparition dans le réseau : elle est composée de crème de nougat, brisures de nougat et chocolat blanc, et parsemée d’amandes. Du côté des fèves, La Mie Câline met les Weenicons à l’honneur et ajoute également une fève « clé de sol », qui permettra à celles et ceux qui la découvriront de gagner une galette quatre parts.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top