logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Etienne Dugny élu meilleur franchisé AutocreA

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

AutocreA, le réseau de distributeurs franchisés de sets de table publicitaires a élu son meilleur franchisé 2011. C’est Etienne Dugny qui a reçu la distinction de meilleur franchisé du réseau. Cet entrepreneur qui exerce sur la région strasbourgeoise et nancéenne a réalisé le meilleur chiffre d’affaires du réseau pendant trois mois consécutifs, de septembre à novembre.

A l’occasion de cette remise de prix, l’ensemble des franchisés du réseau ont été conviés à passer une journée à Paris. Le lauréat a reçu un iPad. Un cadeau alliant l’utile à l’agréable puisqu’il contient le progiciel Autocreabox qui lui permet de devenir un véritable outil pour présenter produits et services aux prospects.

Le réseau AutocreA prévoit déjà une année 2012 riche en nouvelles implantations. Il s’est fixé comme objectif d’ouvrir une franchise dans une dizaine de villes françaises durant l’année. Comptant actuellement une vingtaine d’implantations, le réseau envisage de se développer dans pas moins de trente nouveaux secteurs sur le territoire.

AutocreA est un réseau de franchises spécialisé dans la vente d’espace publicitaire sur les sets de tables des restaurateurs. Dans sa politique de recrutement de franchisés, il privilégie les profils commerciaux. Les candidats à la franchise doivent faire preuve de dynamisme et d’une grande autonomie. Créer une entreprise en franchise avec AutocreA nécessite un apport global de 22.500 euros pour un CA envisageable de 78.000 euros après deux ans d’exercice.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AUTOCREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top