logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CITRON VERT
franchise CITRON VERT

L'institut de beauté moderne pour les femmes

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Franchise beauté : Bilan 2011 positif pour le réseau Citron Vert

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau d'instituts de beauté Citron Vert a passé 2011 sans encombre, avec quelques nouveautés marquantes et un bilan positif.

Outre les ouvertures, notamment à Rennes, Montpellier, Aix-en-Provence ou Lyon, le réseau Citron Vert a opéré la mise en ligne de son nouveau site, ou plus exactement de ses nouveaux sites web. L'enseigne a en effet profité de 2011 pour lancer un site dédié aux candidats à la franchise, afin que ces derniers puissent retrouver toutes les informations sur le réseau.

Les réseaux sociaux Facebook et Twitter ont également, depuis cette année, leur page Citron Vert avec les actualités et promotions des établissements.

Enfin, côté communication, outre les opérations habituelles, Citron Vert a proposé un grand jeu pendant tout le mois d'octobre aux auditeurs de la radio RFM, leur permettant de remporter 300€ de bons à utiliser dans les instituts. De quoi conquérir le cœur de nouveaux clients…

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top