logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

CARTRIDGE WORLD au Salon EasyFairs de Nantes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Salon EasyFairs de Nantes accueille

l’Enseigne CARTRIDGE WORLD

les 19 et 20 juin prochain

 

L’équipe en charge du développement de CARTRIDGE WORLD, réseau précurseur et N°1 mondial de la recharge de cartouches d'imprimantes, fax et copieurs, sera présente au Salon EasyFairs de Nantes, situé à la Cité des Congrès, 5 rue de Valmy.

Cette manifestation représente une excellente opportunité pour l’Enseigne de rencontrer les nombreux candidats à la franchise.

 

Un franchisé Cartridge World témoigne

Pendant deux jours, le salon EasyFairs Franchise proposera divers ateliers thématiques aux visiteurs. L’occasion pour Laurent Chevalier, Franchisé Cartridge World à Cholet d’intervenir le mardi 19 juin lors de l’atelier découverte de 14h à 15h sur le thème : ils sont devenus franchisés. Pourquoi ? Comment ? Il apportera ainsi son témoignage pour encourager les potentiels candidats à devenir franchisés Cartridge World.

 

Le réseau CARTRIDGE WORLD

Fondée en 1988 par Bryan Stokes à Adélaïde en Australie, la société Cartridge World a mis au point un réel savoir-faire avant de développer un réseau international de 1500 magasins dans une quarantaine de pays, dont 93 unités en France.

Cartridge World : un univers où Économie rime avec Écologie

Au-delà de l’aspect économique, avec des prix offrant jusqu’à 60% de réduction par rapport à l’achat d’une cartouche d’origine, le concept Cartridge World, permet au quotidien d’agir en faveur de la protection de l’environnement, contribuant à léguer un monde plus sain aux générations futures. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, un magasin Cartridge World permet d’économiser, sur une année entre 2,5 et 5 tonnes de déchets*.

 

* Source : Magasins Cartridge World Avignon et villeurbanne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top