logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier solidaire de l’association Habitat et Humanisme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier a choisi de renouveler son soutien à l’association Habitat et Humanisme. Pour la seconde année consécutive, le troisième réseau de franchises immobilières en France, qui compte plus de 500 agences, va proposer une opération cartes de vœux à ses franchisés. L’an dernier, le partenariat avait permis de récolter près de 12.000 €.

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier espère que le succès sera encore au rendez-vous cette année et que ses franchisés joueront le jeu. Depuis 1985, l’association Habitat et Humanisme œuvre pour l’accès au logement et la mixité sociale. Une action qui va dans le sens des préoccupations du réseau immobilier qui est membre du Club Génération Responsable, regroupant des sociétés autour d’une charte de développement durable.


« Parce que nous accompagnons au quotidien les familles dans leurs démarches pour se loger, nous comprenons et partageons la vocation de l’association Habitat et Humanisme », explique Frédéric Monssu, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier, qui précise que cette opération est au cœur de la démarche de responsabilité sociale du groupe : « Nous soutenons ainsi activement une cause qui nous tient à cœur et que nous partageons dans notre pratique métier ».

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top