logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CARDINAL JARDIN
franchise CARDINAL JARDIN

Un Nouveau Métier : Paysagiste Designer d'extérieur

Franchise Paysagistes-Aménagement extérieur

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les nouvelles tendances d’aménagement extérieur se dévoilent chez Cardinal Jardin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A quelques semaines de l’entrée dans l’année 2012, le réseau Cardinal Jardin, qui regroupe des paysagistes-designers, détaille les nouvelles tendances d’aménagement extérieur. D’après ses experts, quatre grandes tendances vont marquer l’année prochaine et le réseau, qui a toujours proposé des réalisations novatrices, a d’ores et déjà pris le soin d’intégrer ces nouveautés dans ses futures créations.

Le sol se pare de formes carrées

Le carré devient la référence dans les aménagements extérieurs.

Cette forme offre plus de caractère à cet univers outdoor, permettant, selon la taille des carrés, d’agrandir les espaces réduits ou de créer un sentiment « épuré » pour une grande surface.

La résine débarque, en provenance directe des Etats-Unis

Le revêtement des sols se fait désormais en résine, une tendance 100% américaine. Résistant, antidérapant et facile d’entretien, ce matériau est très apprécié des professionnels du secteur. Disponible dans diverses couleurs, la résine offre un esthétisme moderne et contemporain.

Les plantes graphiques se dévoilent

Les plantes graphiques, comme l’equisetum, et aquatiques, comme le jonc fleuri, offrent de leur côté un style zen et épuré aux extérieurs, qui gagnent ainsi en modernité.

Grâce à leurs formes originales, leurs couleurs variées et leurs lignes harmonieuses, ces plantes sont très appréciées. Leur résistance au froid et aux intempéries et leur facilité d’entretien constituent des atouts supplémentaires.

Le gazon synthétique se décline dans de multiples couleurs

A l’honneur depuis quelques années, le gazon synthétique existe aujourd’hui dans différentes couleurs. Original, ce matériau devient une décoration à part entière.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top