logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise VOM FASS
franchise VOM FASS

Regardez, goûtez, appréciez

Franchise Vin - Caviste

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Vom Fass confie son recrutement à GDH Franchise Développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau allemand de vente au détail d’huiles, vinaigres et autres spiritueux et alcool, a décidé de booster son développement en France en s’associant au cabinet GDH Franchise Développement. Plus qu’un cabinet de conseil en recrutement, GDH Franchise Développement offre une prestation globale de la sélection et formation des candidats à l’animation du réseau.

Richard Mosconi, master franchisé du réseau pour la France, a donc confié le développement de Vom Fass sur le territoire à GDH Franchise Développement. Il a été conquis par l’offre exhaustive proposée par le directeur du cabinet de conseil, Hacène Habi.

Après avoir formé la tête de réseau, GDH Franchise Développement a été chargé du recrutement des futurs franchisés et du développement et de l’animation du réseau en France. Partant du principe que la stabilité d’un réseau est directement liée aux membres qui le composent, Vom Fass a décidé de faire pleinement confiance à l’expertise GDH pour trouver et recruter ses franchisés. Ceux-ci, en ouvrant une boutique sous l’enseigne Vom Fass, seront les premiers ambassadeurs de de la marque à travers la France.

Pour devenir franchisé et ouvrir une boutique Vom Fass, il est nécessaire de répondre à plusieurs critères qui, pour Hacène Habi, sont indispensables à la pérennité d’un commerce. Outre le choix d’un « emplacement situé dans une zone de chalandise active », Hacène Habi insiste sur l’apport personnel qui doit être « suffisant afin de pouvoir démarrer une activité en toute sérénité. » Pour le recruteur, ces deux aspects sont essentiels « afin que franchiseurs et franchisés puissent développer leur activité dans des conditions optimales. »

Actuellement le réseau Vom Fass cherche à renforcer sa présence dans les centres urbains des régions Ile-de-France, Rhône-Alpes et Alsace avant d’envisager une extension de son réseau dans d’autres régions.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU VOM FASS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top