logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PANO
franchise PANO

Réseau mondial de centres de signalétique

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Pano Boutique France rejoint le réseau Dynacom

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise Dynacom, expert de l’identité visuelle (enseignes, panneaux lumineux, affichages, écrans vidéo…) renforce sa présence en France en rachetant le réseau Pano Boutique, spécialiste du même secteur. Un rachat bénéfique aux deux enseignes. Pano Boutique et l’ensemble de ses franchisés pourront profiter du solide dispositif industriel de Dynacom qui, de son coté, conforte son implantation sur le territoire national en intégrant les 86 points de vente Pano Boutique. Une présence locale chère à Marc Osswald, créateur du réseau Dynacom, pour qui « rester local et proche du client » est un leitmotiv.

Le réseau Dynacom maîtrise les dernières technologies en matière de visibilité, notamment la technologie LED après avoir créé Arch France, fabricant et installateur d’écrans géants, et racheté Winlight, spécialiste européen de l’affichage par diodes. Sur une surface de 4.000 m2, récemment modernisée, l’unité de production Dynacom compte des bureaux d’études et des ateliers à la pointe de la technologie.

Frédéric Morlier, fondateur de Pano Boutique, salue cette association et entrevoit les perspectives qu’elle ouvre pour son réseau : « […] L’expertise de Dynacom alliée à celle de notre réseau va permettre de compléter notre offre produits et de conforter notre place de leader sur le marché de la signalétique et du marquage publicitaire. […] ». Il ajoute qu’avec ce nouvel élan entrepris par le réseau il espère doubler à court terme le nombre d’implantations Pano Boutique en France.

De gauche à droite : Martial Morel, Fondateur de Winlight ;
Christiane et Marc Osswald, Dirigeants-Fondateurs de Dynacom;
Frédéric Morlier, Fondateur de Pano Boutique et Responsable du réseau à l’international;
Jacquelin de Vautibault, ancien Responsable du réseau Pano Boutique France.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PANO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top