logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MAISON & SERVICES
franchise MAISON & SERVICES

Vos attentes et nos services feront toujours bon ménage !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un 25e contrat de franchise renouvelé pour le réseau Maison et Services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Et de 25 ! Pour le réseau Maison et Services, la satisfaction est grande de voir un 25e franchisé faire le choix de renouveler son contrat de franchise. Christophe Moal, franchisé Maison et Services à Melun, prouve ainsi la confiance qu’il a dans cette enseigne d’aide à la personne.

Et parce que le chiffre de 25 est symbolique, le réseau a choisi de célébrer ce renouvellement lors du Salon des services à la personne, qui se tiendra les 1er, 2 et 3 décembre à Paris. La signature aura lieu lors de cette manifestation, qui sera également l’occasion, pour le groupe, de présenter son concept et tous ses atouts aux visiteurs. Maison et Services est en effet un acteur important du secteur des services à la personne, avec quelque 3.000 collaborateurs répartis sur toute la France.

Le soutien que le réseau apporte à ses franchisés est capital et passe, notamment, par la mise à disposition de nombreux outils, visant à améliorer sans cesse les prestations rendues. La signature d’un partenariat avec Unilever, il y a quelques mois, permet par exemple d’uniformiser l’utilisation des produits chez les clients, et donc, d’optimiser leur satisfaction. Les formations qualifiantes vont dans le même sens.

Lors du Salon des services à la personne, Patrice Deniau, le président-fondateur de l’enseigne, participera au colloque « Comment développer une stratégie de la qualité dans les services à la personne ? » Ce colloque aura lieu le 1er décembre, à 17 heures.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MAISON & SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top