logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HELP CONFORT
franchise HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Franchise Nettoyage - Entretien - Dépannage

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une plateforme nationale de réception d’appels pour la franchise Help Confort

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« A votre écoute 7j/7 & 24h/24 ». La promesse est claire et effective depuis aujourd’hui, jeudi 24 novembre. Au mois d’octobre dernier, les franchisés du réseau Help Confort avaient en effet voté pour la mise en place d’une plateforme nationale de réception des appels. C’est désormais chose faite.

Une disponibilité totale

Cette plateforme, qui est accessible tous les jours, à n’importe quelle heure, permet aux clients - d’être mis en relation avec un membre de l’équipe d’opérateurs Help Confort, basée à Toulouse. Cette équipe a reçu une formation spécifique pour apporter des réponses claires et précises aux consommateurs.

  • d’obtenir des conseils rapides pour la sécurisation de l’habitat en cas d’urgence,
  • d’obtenir des renseignements sur l’agence Help Confort la plus proche de leur domicile, et de connaître les horaires d’intervention en fonction du niveau de l’urgence constatée.

Un niveau d’urgence qui déterminera ensuite la rapidité de l’intervention. Dans la demi-journée qui suit, l’agence Help Confort la plus proche rappelle le client, pour lui proposer un rendez-vous dans un délai tenant compte de ce caractère d’urgence.

Fini le stress de ne trouver aucun professionnel !

Parce que les urgences n’arrivent pas qu’aux « heures ouvrables », il est souvent alarmant pour les consommateurs de ne pas savoir vers qui se tourner. Le stress de la situation aidant, les gestes basiques ne viennent plus à l’esprit. Face à une fuite, la coupure de l’arrivée d’eau n’est parfois plus une évidence... La première urgence, avant même de penser à une réparation, est donc de pouvoir joindre un interlocuteur capable de rappeler les bons gestes.

Grâce à cette nouvelle plateforme, tous les appels peuvent être traités, même ceux qui, comme c’est le cas dans un cas sur trois, ont lieu très tôt le matin, en soirée ou durant le week-end.

Un nouveau point fort pour les franchisés Help Confort

Rassurante pour les usagers, cette plateforme est également un vrai point fort pour les franchisés du réseau. Elle permet en effet à Help Confort de se prévaloir d’une organisation nationale, capable d’assurer tous les appels. Le réseau réaffirme ainsi sa position d’urgentiste de l’habitat.

Pour les franchisés, qui sont tous indépendants, et donc libres de leurs horaires d’intervention, cette plateforme présente l’avantage de pouvoir être avertis des demandes d’urgence en cours. Et tous se sont engagés sur un point : lorsqu’ils sont alertés d’une urgence par message ou sur internet, ils recontactent la personne dans la demi-journée pour fixer un rendez-vous.

Ce nouvel outil, dont la charge est entièrement supportée par le franchiseur, représente une hausse potentielle des missions de l'ordre de 30%, au sein de chaque agence. Soit un vrai plus pour les franchisés, qui enregistrent un coût d’intervention moyen de 260 € HT pour chaque « sortie » effectuée. De quoi développer leur chiffre d’affaires et assurer une vraie stabilité à leurs équipes !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HELP CONFORT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top