logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Babychou Services à nouveau présente au salon des SAP

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Babychou Services, réseau spécialisé dans la garde d’enfants de moins de 12 ans à domicile, sera à nouveau présent au Salon des services à la personne, qui se tiendra du 1er au 3 décembre, porte de Versailles à Paris. Une présence désormais habituelle pour l’enseigne de franchise, puisque c’est déjà la 5e année consécutive qu’elle participera à l’événement.

Des témoignages concrets de franchisés pour les candidats …

Babychou Services pourra ainsi aller à la rencontre de créateurs d’entreprise intéressés par les secteurs géographiques qui restent disponibles.
Des franchisés Babychou Services répondront également aux questions qu’ils peuvent se poser et témoigneront de leur expérience au sein du réseau. Vendredi 2 décembre, tous les participants sont conviés à partager le verre de l’amitié, sur le stand du réseau (F16).

…. Et des explications sur toutes les prestations offertes aux parents

Durant ces trois jours de salon, l’enseigne en profitera aussi pour présenter les différentes prestations qu’elle propose aux parents. Quelles que soient la durée ou la fréquence de garde désirée, Babychou Services offre en effet des solutions adaptées à chacun, tout en conservant un niveau élevé de qualité.

Au cours de ce salon, Claire Lanneau, la directrice de l’enseigne, sera présente à la conférence « Bien choisir son réseau de franchise », organisée par Toute la Franchise, le 3 décembre de 14h à 15h, salle Versailles et Géraldine Osseweyer, responsable de l’agence de Paris, assurera l’animation de la micro-conférence organisée chaque jour sur le thème « Comment manager sa nounou ou sa baby-sitter au quotidien ? (de 11h30 à 11h50, espace « Micro-conférences Grand Public »).

Un an de baby-sitting sera également mis en jeu, en partenariat avec le site MagicMaman.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top