logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ImmoSky continue à penser Europe

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


Après avoir créé des franchises en Suisse, en Allemagne, Aux Iles Baléares, En France, ImmoSky se fixe des objectifs ambitieux à hauteur de l’originalité de son concept.

En effet dans les cinq ans qui suivent, ImmoSky souhaite porter son réseau actuel de 21 franchisés en fonctionnement en Europe à 100.

Outre de faire grandir les réseaux Français et Allemand, ImmoSky s’intéresse fortement à l’Autriche, à l’Espagne, à l’Italie et au Portugal.

Eu égard à l’utilisation optimum d’Internet dans la communication, ce développement aura naturellement des conséquences positives pour l’ensemble des franchisés en place.

Pour rappel :
ImmoSky a créé un réseau de franchise sur la Suisse en 03/2004 et a ouvert à ce jour 8 franchises en Suisse et est devenu le deuxième réseau Suisse de ventes immobilières.
ImmoSky a créé sa première franchise en Allemagne en mai 2004 et a ouvert à ce jour 6 franchises en Allemagne.
ImmoSky a crée sa première franchise en France en mai 2006 et a ouvert à ce jour 6 franchises en France et en a vendu 14.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IMMOSKY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top