logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ARCHEA
franchise ARCHEA

Dressings, bibliothèques, rangements sur mesure

Franchise Aménagement de l'habitat

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

45 boutiques pour le réseau Archea !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Saint-Etienne, Aix-en-Provence et Lens : les dernières ouvertures du réseau portent à 45 le nombre de magasins Archea en France et en Suisse, où l’enseigne compte une implantation. Le groupe spécialisé dans l’aménagement de l’intérieur, réaffirme ainsi son désir d’être présent sur tout le territoire.

Grâce à son contrat de franchise, Archea se développe de manière rapide. Un développement qui s’explique évidemment par l’engouement des ménages pour l’aménagement de leur habitat, mais aussi, et surtout, par le partage du savoir-faire de l’enseigne. Ce savoir-faire a fait ses preuves aussi bien dans le rangement que dans l’aménagement de chambres d’enfants ou de bibliothèques, avec toujours comme objectif l’optimisation de l’espace.

Et c’est dans le dressing que le réseau se positionne comme LE spécialiste. Solutions personnalisées de rangements divers et variés, formes adaptables, coloris modulables, matériaux interchangeables, tout est possible et Archea est en mesure de répondre aux attentes de chacun de ses clients.

Une volonté clairement affichée par le réseau créé en 2000 qui compte bien poursuivre encore son développement !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ARCHEA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top