logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Immo Réseau face au boum des réseaux immobiliers : privilégier la qualité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le magazine Capital, diffusé sur la chaîne M6, proposait le 6 novembre dernier un reportage sur le concept des réseaux d'agents mandataires immobiliers indépendants, mettant ainsi en avant cinq enseignes incontournables, dont Immo Réseau.

La question était de savoir pourquoi le concept est aussi attractif. Nés il y a environ dix ans sur un modèle venu des Etats-Unis, les réseaux immobiliers permettent notamment de réduire les charges fixes dues en particulier au fonctionnement d'une agence traditionnelle.


Les agents de ces réseaux bénéficient également de pack de fonctionnement comme les "packs pub", et de rémunérations importantes avec des commissions allant jusqu'à 98% grâce aux économies réalisées. Ces structures offre également la possibilité de répondre plus facilement à la clientèle issue d'Internet.

Ces innovations ont permis aux réseaux de recruter rapidement de nombreux agents dans toute la France, le plus souvent sans expérience de l'immobilier. Et c'est là qu'Immo Réseau fait la différence : pour se distinguer de la concurrence et s'accorder un maximum de crédibilité vis-à-vis des clients vendeurs ou acquéreurs, l'enseigne a choisi de ne recruter que des agents qualifiés et expérimentés, en leur attribuant un secteur géographique prédéfini.

Car comme le rappelle Philippe Régnier, chargé du recrutement, "On ne devient pas Agent Immobilier en suivant une Formation de 5 jours !". Immo Réseau et sa soixantaine d'agents en France peuvent ainsi bénéficier de toute la confiance de leurs clients.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IMMO RESEAU

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top