logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MAISON DES TRAVAUX
franchise LA MAISON DES TRAVAUX

La passion du métier, la force d’un réseau

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

La décoration, nouveau champ d’intervention du réseau La Maison des Travaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Conscient que l’optimisation des espaces est capitale pour les propriétaires, le réseau de courtiers en travaux La Maison des Travaux vient de lancer une offre qui propose l’intervention d’un décorateur d’intérieur. Qu’il s’agisse de gagner de la place ou de réaménager différemment l’espace, la première visite de ce décorateur est gratuite. Chaque courtier de La Maison des Travaux travaille avec quatre décorateurs spécialisés dans l’un des secteurs suivants : couleur, lumière, volume et style. Il fait appel à l’un ou l’autre selon les demandes des clients.


Le fondateur du réseau, Philippe Courtoy explique que ces interventions ne se font pas obligatoirement sur des volumes importants : « Optimiser le rangement sous un escalier ou supprimer une cloison pour créer une cuisine américaine sont des interventions simples mais qui s'avèrent souvent indispensables à l'esthétisme d'une pièce ou à la bonne réalisation d'un projet. »

Pourtant, les propriétaires hésitent souvent encore à faire appel à un décorateur de leur propre chef. Doute sur le professionnel à choisir ou crainte sur les budgets, les raisons de ne pas se tourner vers un décorateur sont nombreuses. « L'accompagnement du courtier les rassure et les guide dans leurs démarches », conclut Philippe Courtoy.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top