logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Mexx lance sa nouvelle campagne nationale

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Dès le 14 novembre 2011 et jusqu'à la fin du mois, le réseau de prêt-à-porter Mexx lance sa nouvelle campagne nationale.

Des affiches grands formats destinées à un public urbain seront présentes dans les centres villes de Rennes, La Riche, Blois, Saint Brieuc, Ruaudin, Guebwiller, Remiremont, Thonon et Sarrebourg, Cholet, Flers & Argentan.

Installées dans des zones stratégiques, les clients de la marque pourront les croiser dans les parkings, les abris-bus et les centres commerciaux.


Mexx a également prévu de diffuser sa campagne via l'intermédiaire d'une vingtaine de sites web grand public, dont 20minutes.fr, Allociné.fr ou encore ChériFM.fr pour les départements des Hautes-Alpes, d'Indre-et-Loire, de l'Orne, du Loir-et-Cher, des Côtes d'Armor, de la Sarthe, du Maine-et-Loire, du Haut-Rhin, des Vosges, de la Haute-Savoie et de la Moselle.

Cette campagne devrait permettre de générer du trafic dans les différents points de vente Mexx. Originaire des Pays-Bas, la marque propose des vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants dans un style "métropolitain décontracté".

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU MEXX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top