logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise fournitures de bureau : Bureau Vallée, spécialiste de la cartouche

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 29 octobre et jusqu'au 13 novembre, les téléspectateurs de France Télévision et de la TNT peuvent croiser sur les ondes le nouveau spot de Bureau Vallée consacré à son "opération cartouche".

Le spécialiste des fournitures de bureau ambitionne en effet de se positionner parmi les leaders de la cartouche d'imprimante en France. En proposant à la fois cartouches génériques et cartouches de grandes marques à petits prix, Bureau Vallée offre le plus grand choix aux consommateurs avec plus de 2000 références.


Bureau Vallée rappelle par ailleurs que les cartouches génériques, dites aussi cartouches compatibles, sont une vraie alternatives écologiques et économiques aux cartouches de marques, utilisant le reconditionnement des produits. Souffrant de leur mauvaise réputation, elles présentent pourtant la même qualité, permettant jusqu'à 60% d'économie, avec souvent plus d'encre pour un prix inférieur.

Chez Bureau Vallée, ces produits sont garantis trois ans et échangeables en magasin. De plus, toute référence de cartouche générique manquante peut être commandée pour être disponible en magasin en moins de 48 heures.


En promouvant ce type de consommables, le réseau Bureau Vallée confirme son engagement pour l'environnement : en 2010, ce sont 77 millions de cartouches qui ont été vendues dont 10% seulement ont été recyclées. Cela représente 60 000 tonnes de déchets non dégradables. C'est pourquoi Bureau Vallée a racheté plus de 500 000 cartouches pour les recycler.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top