logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT D'ENCRE
franchise POINT D'ENCRE

Votre recharge écologique de cartouches d'encre

Franchise Recyclage cartouches d'encre

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Point d’Encre participe au salon de la franchise de Marseille

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« Commerçant, commercial et technicien. » C’est par ces trois mots qu’Eric Cellier, responsable du développement réseau, résume le profil recherché pour rejoindre Point d’Encre.

Et parce que ce profil peut potentiellement être celui de nombreux créateurs d’entreprise, l’enseigne spécialise de la recharge de cartouches d’encre, sera présente au salon Top Franchise Méditerranée, qui se déroule à Marseille, les 14 et 15 novembre prochains.

L’occasion de rencontrer de nouveaux candidats et de leur présenter les atouts du concept Point d’Encre.

C’est d’ailleurs à la suite de l’édition de l’an passé que M. Soriano, concessionnaire du réseau à Aix-en-Provence, a décidé de rejoindre le groupe. Une décision qu’il ne regrette pas une seconde : «Grâce à Point d’Encre, je dispose aujourd’hui d’un savoir-faire éprouvé et des moyens très efficaces qui me permettent de bien développer mon activité», se réjouit-il, expliquant également que « le retour sur investissement est très rapide ».

Point d’Encre, qui compte plus d’une soixantaine de concessions, dont 35 qui ont ouvert au cours de l’année 2011, souhaite créer 50 nouveaux points de vente l’an prochain. La région PACA est l’une des zones où l’enseigne veut plus particulièrement s’implanter. D’où sa présence la semaine prochaine au salon Top Franchise.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT D'ENCRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top