Le réseau Point d’Encre participe au salon de la franchise de Marseille
Publié le« Commerçant, commercial et technicien. » C’est par ces trois mots qu’Eric Cellier, responsable du développement réseau, résume le profil recherché pour rejoindre Point d’Encre.
Et parce que ce profil peut potentiellement être celui de nombreux créateurs d’entreprise, l’enseigne spécialise de la recharge de cartouches d’encre, sera présente au salon Top Franchise Méditerranée, qui se déroule à Marseille, les 14 et 15 novembre prochains. L’occasion de rencontrer de nouveaux candidats et de leur présenter les atouts du concept Point d’Encre. |
![]() |
C’est d’ailleurs à la suite de l’édition de l’an passé que M. Soriano, concessionnaire du réseau à Aix-en-Provence, a décidé de rejoindre le groupe. Une décision qu’il ne regrette pas une seconde : «Grâce à Point d’Encre, je dispose aujourd’hui d’un savoir-faire éprouvé et des moyens très efficaces qui me permettent de bien développer mon activité», se réjouit-il, expliquant également que « le retour sur investissement est très rapide ».
Point d’Encre, qui compte plus d’une soixantaine de concessions, dont 35 qui ont ouvert au cours de l’année 2011, souhaite créer 50 nouveaux points de vente l’an prochain. La région PACA est l’une des zones où l’enseigne veut plus particulièrement s’implanter. D’où sa présence la semaine prochaine au salon Top Franchise.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise©
Créer une surveillance par email