logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Monceau Fleurs au Salon des entrepreneurs de Lyon

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est au Palais des Congrès, que se tiendra la quatrième édition du Salon des Entrepreneurs de Lyon, les 13 et 14 juin prochain.

 

Laurent AMAR, PDG du Groupe MONCEAU FLEURS interviendra le mercredi 13 juin de 16h30 à 18h30 lors du "Grand Débat" sur : les secrets de la croissance des PME, animé par Olivier Provost, rédacteur en chef de latribune.fr et Patrick Lelong, journaliste à France Info. Grands patrons et dirigeants livreront leurs stratégies et les règles d’or pour assurer le développement de leur entreprise en 2007.

 

MONCEAU FLEURS sera présent durant ces deux jours sur le Village Franchise et Commerce Associé, Stand 204.

Messieurs DERONNE et PONSONNAILLE, responsables du développement, ainsi que l’équipe MONCEAU FLEURS recevront les nombreux candidats à la Franchise.

 

 

Avec près de 120 magasins à travers la France et à l’étranger (Luxembourg, DOM TOM, Portugal et Japon), MONCEAU FLEURS poursuit son développement et conforte sa position de leader sur le marché de la vente de fleurs et de plantes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top