logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Le réseau des agences immobilières nouvelle génération

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Elyse Avenue fait ses 1ers pas dans le Limousin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

Déjà 20 agences ouvertes et plus de 40 partenaires ont rejoint le réseau Elyse Avenue. Après avoir connu un vif succès dans le bassin lyonnais (8 agences ouvertes) et en Province (Toulouse, Les Sables d’Olonne, Montluçon...), c’est à Limoges que l’Enseigne s’installe.

 

« Elyse Avenue, c’est plus qu’une Enseigne, c’est un coup de cœur »

C’est début juin que la 1ère agence immobilière Elyse Avenue de la région va ouvrir ses portes dans le centre ville de Limoges. Daniel DENIMAL, ancien chef des ventes dans l’édition, las de parcourir les routes, désirait restructurer sa carrière professionnelle. Le goût de l’immobilier lui vint après avoir acheté, restauré et vendu différentes maisons. Son expérience commerciale et son goût prononcé pour la formation et le contact l’ont motivé à chercher une structure répondant à ses attentes. C’est en naviguant sur la Toile qu’il découvre le concept Elyse Avenue. Toutes les conditions pour son épanouissement professionnel, telles que l’exclusivité du secteur et la présence constante du service juridique étaient réunies. « Je ne cherchais pas forcément une licence de marque, mais Elyse Avenue c’est plus qu’une Enseigne, c’est un véritable coup de cœur et à plusieurs on est plus forts ».

 

Un challenger et un battant

Sa rencontre avec Jean-Louis ROY, Président de l’Enseigne, a été décisive. « Participer aux fondements d’un réseau, surtout lorsqu’elle démarre aussi bien, est une excellente chose quand on entreprend pour la 1ère fois ». Grâce à son expérience professionnelle, son âme de dirigeant et sa prédisposition pour le commerce et le challenge, il possède les différents atouts pour réussir. « J’ai envie de me battre pour sa réussite, les 1ers résultats sont probants et je veux participer à ma manière à son succès ».

 

Ayant signé à la fin du mois de décembre 2006, il a déjà suivi les deux formations de 6 semaines d’Elyse Academy. Agréablement surpris par l’ambiance et la bonne entente, il évoque un esprit réseau déjà bien ancré. « Nous avons tissé des liens très rapidement. Nous échangeons régulièrement et partageons nos expériences mutuelles ». Il se souvient encore de la Convention Nationale où tous les partenaires, sans exception, étaient présents. Selon lui, cette entité propre au réseau est l’aboutissement d’un concept bien structuré.

 

 

Elyse Avenue - 2, boulevard Louis Blanc - 87000 Limoges

Tél. 05 55 43 43 43 - Fax. 05 55 53 53 53

Du lundi au vendredi : 9h30 - 12h00 / 14h00 - 18h30

Samedi : 10h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00

 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top