logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

5 NOUVELLES BOUTIQUES POUR LA RENTREE 2007

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Petits Petons continue sereinement son expansion et annonce l’ouverture prochaine de 5 nouvelles boutiques suite aux récentes signatures de contrats d’affiliation.

L’enseigne sera désormais présente en 1ère couronne à Levallois-Perret dans les Hauts de Seine, dans l’Oise à Compiègne, dans les Vosges à Saint Dié, à Colmar dans le Haut-Rhin et à Valence dans la Drôme.

 Ces boutiques seront tenues par des hommes et femmes qualifiés, associant professionnalisme et sensibilité envers l’univers des enfants, et véhiculant des valeurs proches de celles de l’enseigne.

Situées dans des villes commerçantes, en plein cœur de l’activité locale, chacune de ces boutiques représente un emplacement de choix pour l’enseigne apportant au centre-ville un espace clair et joyeux et de la gaieté plein les pieds.

Petits Petons prouve une nouvelle fois l’efficacité de sa politique de développement, grâce à laquelle le nombre de ses boutiques atteindra prochainement les 54 points de vente.

Ouvertures prévues pour la rentrée scolaire 2007, spécialement pour les petits pieds des écoliers …


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PETITS PETONS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top