logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CADREA
franchise CADREA

Le spécialiste du cadre & de l'image

Franchise Décoration

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

4 villes en franchise dont Paris !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise Cadréa, spécialiste du cadre & de l’image, offre plusieurs opportunités de villes disponibles immédiatement. L’enseigne dispose de locaux neufs, négociés dès le lancement de la promotion immobilière, pour ses futurs franchisés.

Le « prêt à encadrer »

« Nous allons livrer « clés en mains », explique Vincent GUILLOCHER le directeur d’enseigne, des locaux sur des emplacements N°1 à des conditions financières extrêmement favorables. Et le franchisé n’aura qu’à pousser la porte du point de vente pour s’installer ! Nous proposons également 2 emplacements en cession à des candidats qui souhaitent reprendre une activité déjà existante. Ce sont des projets très concrets qui vont intéresser les candidats franchisés qui sont pressés : Villiers sur Marne, St Quentin (02), Angoulême et Dijon sont à saisir immédiatement. »

Le local, opportunité ou long terme ?

« Nous voulons ainsi accélérer notre développement en s’engageant sur de nouveaux programmes immobiliers que nous avons sélectionnés et qui seront livrés dans 2 à 3 années ! C’est une politique moyen long terme, destinée à favoriser l’implantation de nos futurs franchisés, poursuit Vincent GUILLOCHER. On parle des futurs emplacements de 2008, 2009 et 2010 sur lesquels nous allons nous engager. Compte tenu de la pénurie de locaux sur de nombreuses villes, et de la difficulté que représente pour le franchisé la recherche et la négociation d’un local, il est la plupart du temps devant une seule solution, saisir la moins mauvaise opportunité. »

Anticiper c’est construire l’avenir

« Nos contacts établis avec les principaux réseaux et promoteurs immobiliers nous donnent accès à des projets immobiliers commerciaux moyen/long terme. Par notre présence dans ces projets dès leurs premières études d’implantation, qui incluent les études de marché, les CDEC, les accords locaux avec les élus locaux, nous pouvons faire bénéficier nos futurs franchisés d’emplacement de premier ordre, aux conditions financières exceptionnelles. Mais pour cela, il faut une bonne visibilité et nous devons nous engager 3 ans avant l’ouverture. On comprend que c’est devenu un point clé stratégique de notre développement, conclut Vincent GUILLOCHER.



 

 

CONTACTER CADREA
Vincent GUILLOCHER
Directeur d’enseigne
06 16 26 07 79
contact@cadrea.fr
www.cadrea.fr
Réseau de commerce en franchise spécialisé sur la décoration murale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CADREA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Franchise décoration : Evènement à Cadrea Vannes!

Article publié le 29/11/2008

Notre franchise ouvre un magasin à Toulouse

Article publié le 21/10/2008

Le passe-partout

Article publié le 14/07/2008

Tendances Juillet 2008 chez CADREA

Article publié le 10/07/2008

Cadréa Quimper

Article publié le 06/07/2008
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top