logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

CALLISTO SYSTEM en pleine forme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

M. BEROU, franchisé du Finistère a notamment décroché le marché du traitement mérule au TGI de Morlaix. Il est également en recherche de techniciens applicateurs.


Pour sa part, M. MALARTIC, franchisé des Landes, conforte son équipe par l'embauche d'un deuxième technicien applicateur, et pense en recruter un troisième dans les prochains mois.


Il a également ouvert cette semaine sa nouvelle agence CALLISTO SYSTEM, à Mont de Marsan. M. MALARTIC est à la recherche d'une secrétaire.


Au siège de CALLISTO SYSTEM, de nouveaux applicateurs sont venus renforcer les équipes techniques et c'est aujourd'hui un team de 20 personnes présentes au siège.
 

Les nouveaux bureaux sont sur le point de s'achever, et un nouveau site Internet verra prochainement le jour. Ce dernier, pourvu d’un nouveau design sera plus attractif et plus ludique.

 

Enfin, ce week-end, la force de vente sera récompensée de ses efforts et c'est au grand prix de Barcelone que l’équipe CALLISTO SYSTEM fêtera cet évènement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CALLISTO SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top