logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Quatre nouveaux services en un seul pack pour le réseau ERA Immobilier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un « Pack Web », qui regroupe quatre services. C’est le nouvel outil que propose le réseau ERA Immobilier pour aider ses clients à vendre plus rapidement leur bien, dans un contexte économique difficile.

Ce pack permet tout d’abord au vendeur de disposer d’un site internet intégralement dédié à son bien. Il en choisit le nom comme « 5piecesnantes- sud » ou « fermette-Berry.com », et le réseau gère sa conception. Photos, bilan énergétique, détails du bien, tout est regroupé sur ce site afin de fournir le plus d’informations possibles aux acheteurs éventuels. Un plan pour situer le bien est même ajouté par ERA Immobilier et les personnes intéressées ont la possibilité d’être mises en relation gratuitement avec l’agence qui se charge de ce bien.

Une visite virtuelle peut également être effectuée pour les biens des vendeurs qui ont choisi le mandat Unique ERA ou ERA Sérénité. Ces visites peuvent se faire sur le site dédié ou sur le site du groupe, mais également sur les sites de partage de vidéo, comme Youtube ou Facebook.

Le vendeur a également la possibilité, via le Pack Web, de profiter de ERA Web Services, pour se connecter sur un espace privé. Il peut y découvrir le détail des actions de l’agence pour son bien. Grâce à un baromètre, il peut aussi effectuer une comparaison entre son bien et le reste du marché.

Enfin, le vendeur profite de la présence du réseau ERA Immobilier sur internet : son bien est mis en ligne sur 25 sites de manière simultanée, grâce à un affichage sur 10 portails ERA et 15 sites partenaires ! De quoi satisfaire pleinement les vendeurs et confirmer le désir d’innovation constant du réseau.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top