logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un quatrième trophée de l’IREF pour la franchise Temporis

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Et de quatre ! Pour sa nouvelle participation au concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France, organisé par l’IREF, le réseau Temporis s’est vu remettre une quatrième distinction. C’est Laurent Puso, franchisé Temporis sur le secteur de Toulouse Nord, qui a été récompensé avec une mention spéciale « Grand prix de la Rentabilité Économique ».

Son engagement au quotidien, son savoir-faire et son dynamisme ont été reconnus et valorisés par cette distinction, qui récompense également la performance économique de son agence ainsi que son implication dans la vie locale et celle du réseau.

Pour le réseau Temporis, c’est une nouvelle satisfaction, prouvant la capacité de l’enseigne à se distinguer depuis quatre ans lors de ce concours. Il y a trois ans, le franchisé de Breste, Didier Nicolas, avait reçu le trophée d’or. En 2009, c’est celui d’Angers, Jean-Claude Vaillant qui s’était vu remettre le Prix Spécial du Développement, et en 2010, Catherine Mangin, franchisée de Bordeaux Rive Droite, avait remporté le Prix spécial du Marketing. Le Grand Prix de la Rentabilité Économique de cette année vient compléter la large gamme de récompenses obtenue par le réseau, qui prouve la force de Temporis.

Et cette force se ressent également au niveau des résultats du groupe : là où le marché progresse de 14 % depuis le début de l’année, les agences Temporis obtiennent une augmentation de 46 % de leur chiffre d’affaires ! D’excellents résultats qui ne peuvent qu’attirer de nouveaux franchisés : le réseau devrait compter une vingtaine de nouvelles ouvertures à la fin de l’année.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top