logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ETAPE  AUTO
franchise ETAPE AUTO

Le réseau de centre auto plus pro et plus proche de vous

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Etape Auto s’investit dans la compétition sportive

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Etape Auto soutient la compétition sportive, en sponsorisant des courses sportives, notamment la Race-Car Euro Series 2011.

Le réseau appartient en effet à Groupauto, un des acteurs principaux de la distribution de pièces et services pour tous les véhicules, qui est présent sur trois championnats : la Race-Car Euro Series, l’Intercontinental Le Mans Cup et le Championnat de France et d’Europe des courses de camions.

« Depuis de nombreuses années Groupauto, animé par la passion de l’automobile, du poids lourd et de la compétition, est actif dans le sport et notamment dans les courses automobiles. En tant que sponsor, nous soutenons des pilotes professionnels ou amateurs, adhérents ou franchisés Groupauto, explique Eric Girot, directeur général de Groupauto. Mais nous ne nous limitons pas seulement à la compétition automobile. En effet, nous avons été présents lors du match de Rugby opposant la France et l’Angleterre via notre spot publicitaire Top Garage diffusé lors de la mi-temps. Ainsi, nous avons été vu par près de huit millions de téléspectateurs ! »

Une troisième place à la Race-Car Euro Series

L’équipe Etape Auto/ Groupauto Over Drive, composée de deux franchisés Etape Auto (Jean-Yves Brilhaut, dans les Pyrénées Orientales, et Alain Dessens, en Mayenne), s’est classée 3e à l’issue de la finale le 9 octobre dernier.

L’équipe Groupauto se classe 5e à l’Intercontinental Le Mans Cup

Pierre Ragues, soutenu par Groupauto, s’est classé 5e au classement provisoire de l’Intercontinental Le Mans Cup . Il confirme ainsi les très bons résultats obtenus sur les courses précédentes. Des résultats qui laissent entrevoir un bon classement lors de la dernière manche, qui aura lieu en novembre, à Zuhai, en Chine.

De belles performances aux Championnats de France et d’Europe des courses de camions

Plus de 53.000 spectateurs ont assisté à la clôture des Championnats de France et d’Europe des courses de camions. Thomas Robineau, soutenu par G Truck, a remporté la victoire du challenge des 24 Heures du Mans Camions. La Team Robineau termine ainsi à la 3e et 6e place, dans les Championnats de France et d’Europe.

« Nous avons vécu une saison passionnante ! Nous sommes d’ores et déjà très fiers de nos pilotes dans toutes les catégories, sans exception. Pierre Ragues a toute notre confiance et nous lui souhaitons tout le succès possible pour sa dernière course qui se déroulera en novembre en Chine », s’enthousiasme le directeur général de Groupauto.

Groupauto qui compte aujourd’hui plus de 400 adhérents en France, sur près de 600 points de vente. Au total, le groupe emploie ainsi quelque 6.200 salariés et enregistre un chiffre d’affaires de près d’un milliard d’euros. Il regroupe entre autres les réseaux Top Garage, Etape Auto et Top Truck.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ETAPE AUTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top