logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une apparition sur M6 pour la franchise Le Fournil des Provinces

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les amateurs de l'émission Un Dîner Presque Parfait diffusée sur M6 pourront reconnaître une apparition du Fournil des Provinces lors de la diffusion programmée du 31 octobre au 4 novembre prochains.

Alain, candidat brestois de l'émission, a fait appel à l'un des points de vente de l'enseigne pour l'aider à réaliser son repas. Les boulangers du Fournil des Provinces ont réalisé un pain spécialement pour lui, et Alain a largement été satisfait du résultat.

Le réseau a ainsi pu aider le candidat, en espérant que ce dernier gagnera le concours. Le Fournil peut également montrer les compétences et le savoir-faire de ses vrais boulangers à la France entière grâce à l'émission. Les téléspectateurs pourront assister au Diner Presque Parfait d'Alain le 2 novembre à partir de 17h35 : résultats dans l'émission du 4 novembre !

Créée en 1986, l'enseigne de franchise Le Fournil des Provinces se développe en franchise depuis 2010. Ses huit point de vente en propre réalise actuellement des chiffres d'affaires allant jusqu'à 900 000€ grâce à un savoir-faire inégalé.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LE FOURNIL DES PROVINCES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top