logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Ethnicia prend soin des cheveux de ses clients

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ternes, sans volume, cassants ou fourchus, les cheveux abîmés vont adorer le nouveau soin proposé par les centres de beauté du réseau Ethnicia !

Le Rituel de Soie, constitué à base de protéines de soie, promet en effet de redonner éclat, douceur et vitalité à toutes les chevelures fatiguées.


En 45 minutes et cinq étapes,
Le Rituel de Soie répare et nourrit le cheveu :

  1. Il s’agit d’abord de faire un bilan des habitudes (utilisation de différents produits, façon de se coiffer, etc) et de présenter la façon dont se déroule le soin.

  2. Viennent ensuite, après un minutieux démêlage, deux shampoings, pour nettoyer le cheveu et le traiter. Les bulbes capillaires sont stimulés grâce à un massage capillaire.

  3. Une fois que les cheveux sont essorés, le produit aux protéines de soie est appliqué, mèche après mèche, pour une imprégnation parfaite.

  4. La chevelure est enveloppée dans de la cellophane et profite de 10 minutes de hammam. Sous l’effet de la vapeur, le produit pénètre plus en profondeur.

  5. Enfin, un bain lissant est effectué, après le rinçage patient. Ce bain permet de lisser les cheveux sans les alourdir. Quelques gouttes de sérum de soie au moment du brushing, et le tour est joué !

Une nouvelle prestation qui devrait séduire les client(e)s du réseau Ethnicia, qui s’attache à proposer des soins sur mesure pour sublimer toutes les beautés.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ETHNICIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top