logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ile de France : le réseau Babychou Services recrute des franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Babychou, spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, compte déjà dix agences en Ile de France. Mais cela ne suffit pas. La demande des familles est tellement importante que le réseau recherche de nouveaux franchisés souhaitant se lancer sur ce marché porteur, tant pour la petite couronne (Hauts-de-Seine et Val de Marne) que pour la grande banlieue (Seine-et-Marne, Essonne et Val d’Oise).

La région est pourtant plutôt bien pourvue en structures d’accueil (une place pour deux enfants en moyenne), mais ce n’est pas suffisant et de nombreux parents se retrouvent coincés. Le secteur de la garde d’enfants à domicile a donc encore de beaux jours devant lui en Ile de France, qui enregistre plus de 180.000 naissances chaque année. « Même avec dix agences en Ile-de-France, il nous est difficile de répondre à toutes les demandes des parents, surtout à des périodes très chargées comme la rentrée, explique Claire Lanneau, qui a créé le réseau Babychou Services. C’est pourquoi nous souhaitons permettre à de nouveaux franchisés de rejoindre notre équipe francilienne en leur confiant une zone d’exploitation propre. »

Depuis sa création en 1998 et son ouverture à la franchise en 2006, le réseau s’est considérablement développé et compte aujourd’hui 32 agences réparties sur tout le territoire. Et certains franchisés n’hésitent pas à ouvrir deux ou trois agences.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top