logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le bateau Bureau Vallée respecte l'environnement pour la transat Jacques Vabres

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'équipage Bureau Vallée de la Transat Jacques Vabres, représenté par les frères Burton, prend soin pendant toute la durée de la course de respecter l'environnement et de faire de la navigation un sport propre.

Pour les Burton, cela passe notamment par l'utilisation de produits d'entretien biodégradables, et de panneaux solaires en guise de source d'énergie. Les deux frères se sont également engagés à limiter la production de déchet à bord en enlevant et recyclant à terre tous les suremballages, et à conserver à bord les déchets non biodégradables.


En respectant ces consignes, les navigateurs agissent dans l'esprit développé par le réseau Bureau Vallée, qui défend le discount responsable depuis plus de 20 ans. Tous les produits proposés par l'enseigne, fournitures de bureau, papeterie, mobilier et bureautique/informatique, répondent à une charte éthique mise en place par un organisme filiale de l'AFNOR, et sont notés de A à E selon leur impact sur l'environnement.


"C’est pour leur esprit sportif, leur jeunesse, leur enthousiasme mais aussi pour leur véritable engagement dans le développement durable que nous avons choisi de soutenir et d’accompagner les frères Burton dans la course au large. Au sein de la Transat Jacques Vabre, nous retrouvons nos propres valeurs, c’est l’aventure humaine : se dépasser. Pour grandir." a expliqué Bruno Peyroles, créateur du réseau de franchises Bureau Vallée.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BUREAU VALLEE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top