logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau centre Adhap Services à Argelès-sur-Mer

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchises Adhap Services vient d’ouvrir un nouveau centre à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. Depuis le 4 octobre dernier, cette agence spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées et/ou dépendantes, est dirigée par Thibaut Trestour.

Cet entrepreneur de 36 ans a choisi de quitter le secteur de la restauration, dans lequel il évoluait comme directeur d’un établissement 4 étoiles, pour celui du service aux personnes dépendantes. « Il n’y a pas d’âge pour la dépendance. Suite à un accident de moto, j’ai aujourd’hui un handicap qui m’a contraint à reconsidérer ma vie professionnelle, explique-t-il. Conscient du besoin de personnalisation des aides aux personnes dépendantes, je me suis tourné vers Adhap Services®. »

Thibaut Trestour sera épaulé par Dominique Vieillevoye, infirmière diplômée d’Etat, pour la coordination de toutes les interventions au sein de son agence Adhap Services. Des interventions qui requièrent réactivité, proximité et disponibilité. Les prises en charge doivent en effet intervenir de 24 à 48 heures après la demande et une permanence téléphonique doit être assurée 24 heures sur 24.

Le recrutement des auxiliaires de vie a d’ores et déjà débuté et devrait se poursuivre pour étoffer l’équipe de professionnels, tous diplômés (BEP Sanitaire et social, Aide Médico Psychologique, DEAVS, etc) ou dotés d’une solide expérience dans le secteur du maintien à domicile. Spécifiquement formés par l’Institut Adhap pour toutes les pathologies qui demandent une attitude particulière (Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaques, etc), les intervenants sont encadrées par l’infirmière coordinatrice et des contrôles réguliers sont effectués.

Enfin, les bénéficiaires et leur famille sont régulièrement invités à répondre à des questionnaires de satisfaction.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADHAP SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top