logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Test opération commerciale et nouvelles ouvertures

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
HYPERMINCEUR crée une nouvelle opération commerciale et réalise un premier test sur le centre de Aix en Provence, qui encaisse 14800 euros de chiffre d'affaire en 3 jours !!! Cette nouvelle opération commerciale sera présentée aux franchisés pour la réunion trimestrielle du 10 mai 2007 à PARIS.

Cette semaine HYPERMINCEUR ouvre un nouveau centre à Hyeres (83) d'une superficie de 100 m2. En plus de l'amincissement la franchisée va proposer un nouveau soin rajeunissant du faciés sur la base d'un nouvel appareil americain de lifting du visage. Effectivement dans le concept HYPERMINCEUR les franchisées ont toute lattitude pour proposer des prestations complémentaires ( power plate, UVA, sauna..etc). Egalement un nouveau candidat à la franchise a validé la ville de Noisy le Grand pour une ouverture en juillet 2007.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top