logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Cartridge World fait appel à Guy Roux pour sa campagne de communication

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cartridge World, spécialiste du recyclage de cartouches d'imprimantes, a décidé de faire appel à Guy Roux, ancien entraineur de l'équipe de football d'Auxerre, pour sa nouvelle campagne de communication.

Lancée à la fois sur internet et sur le web, cette opération doit permettre à l'enseigne de conquérir ou reconquérir un public toujours plus large. Jouant la carte de l'humour, Cartridge World souhaite rappeler dans cette campagne que le réseau agit autant sur l'écologie que sur les économies.

Le spot web, diffusé sur la nouvelle version du site Cartridge World, dure 22 secondes. A la télévision, ce sont 250 spots qui seront diffusés sur de grandes chaînes telles M6 ou Canal + et sur la TNT, à des heures de grande audience pour viser le grand public.

Cartridge World offre ses services sur la majorité des marques de cartouches, permettant de réaliser jusqu'à 60% d'économie par rapport à l'achat d'une cartouche neuve. La nouvelle campagne devrait offrir plus de visibilité aux franchisés, accompagnant ainsi leur développement.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top