logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Crono Concept répond présent pour le salon de la Micro Entreprise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Crono Concept, qui propose des formations en management pour les dirigeants de PME, participe au Salon de la Micro Entreprise à Paris du 11 au 13 octobre, au Palais des Congrès de la Porte Maillot.

Venant à la rencontre des candidats à la franchise, l'enseigne interviendra également lors d'ateliers et tables rondes par l'intermédiaire de son fondateur et dirigeant, Alain Humbert.

Les ateliers se tiendront les 11, 12 et 13 octobre à 13h au stand F13 sur le thème "Consultant indépendant : Réussir, s’éclater et passer le cap des 12 mois grâce au soutien d’un réseau de franchise". Quant à la table ronde, elle aura lieu le 12 octobre à 15h, salle 253, pour évoquer "La franchise, une solution pour se reconvertir".

Crono Concept participera à d'autres manifestations pendant l'automne, notamment des conférences à Montélimar les 15 et 24 novembre.

Des clients satisfaits

Les clients de Crono Concept n'hésitent pas à manifester leur satisfaction vis-à-vis de l'enseigne. C'est le cas par exemple de Brigitte STROTH, qui dirige la société BSG à Angoulême et a suivi la formation "Mener un dialogue constructif et respectueux".

Cette dernière s'est dite "surprise de découvrir de nouvelles clés permettant de toujours mieux fonctionner dans la vie quotidienne". Elle est prête à conseiller cette formation autour d'elle, car elle la considère comme "très pratique mais aussi très enrichissante sur le plan personnel."



Une franchise qui fonctionne aussi à l'étranger

Crono Concept ne se développe pas qu'en France. Mounia Belcadi est par exemple franchisée de l'enseigne au Maroc depuis un an. Elle a rejoint le réseau par motivation professionnelle, mais aussi parce que Alain Humbert possédait "une même philosophie de vie et de business, et un partage des valeurs humaines fondamentales".

Dressant un bilan très positif de sa première année avec le réseau, Mounia Belcadi voit son activité comme "une très belle expérience", qu'elle serait prête à refaire si elle le devait.

Une enseigne qui prend de l'ampleur

Crono Concept a enregistré de nouvelles références intéressantes pour le réseau : Conforama et Colas.

Suite à sa dernière convention qui s'est très bien déroulée, le réseau devrait enfin lancer un nouveau produit avant Noël, pour des services de plus en plus complets, répondant aux attentes des clients.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRONO CONCEPT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top