logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise esthétique : quatre nouveaux salons pour le réseau Ethnicia

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le début de l’été, Hapsatou Sy, créatrice et dirigeante du réseau Ethnicia a ouvert quatre nouveaux centres de beauté à Paris et dans sa banlieue. L’enseigne compte désormais quinze salons, dont la gestion est assurée par des femmes mises en avant dans le cadre du concours « 100 femmes ont décidé de changer leur vie ».

Le 1er juillet, Ethnicia s’est ainsi installé au numéro 230 de la prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré, où sur plus de 350 m², toutes les beautés sont à l’honneur !
Une semaine plus tard, c’est à Boulogne-Billancourt que le réseau a ouvert un espace de beauté. La rue Edouard-Vaillant, à proximité du centre de Boulogne et du centre commercial « Les Passages », accueille ce nouveau centre.

Ethnicia s’est ensuite installé à Paris-Mogador (31-33 rue Mogador), au cœur du quartier des Galeries Lafayette. Puis le 2 septembre, c’est à Corbeil-Essonnes, au 43 de la rue Saint-Spire, qu’un dernier salon a ouvert ses portes.

Des ouvertures qui devraient être suivies de nombreuses autres, le réseau Ethnicia cherchant à se développer en France et à l’étranger.

Pour accompagner son développement, l’enseigne organise chaque année un concours « 100 femmes ont décidé de changer leur vie », qui encourage l'entrepreneuriat féminin. Au cours de ce programme, cent femmes sont accompagnées, humainement et financièrement, pour mener à bien leur projet de création d’entreprise, dans les plus grandes villes de France. Elles peuvent ainsi ouvrir leur espace Ethnicia, dans le cadre d’une licence de marque.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ETHNICIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top