logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau KFC poursuit son engagement aux côtés du Programme alimentaire mondial

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis mardi 4 octobre, et pour une durée de 15 jours, le réseau KFC lance une nouvelle campagne de récolte de dons pour le Programme alimentaire mondial (PAM). C’est la 5e année que le réseau de restauration rapide s’engage aux côtés de l’association qui lutte contre la faim dans le monde. La campagne « Partageons l’espoir » de l’an dernier avait ainsi permis de servir près de 900.000 repas dans des écoles du Bénin.

Pendant les deux semaines de la campagne, les clients des 132 établissements KFC de France sont donc encouragés à soutenir le Programme alimentaire mondial en effectuant des dons de 50 centimes, ou plus, soit l’équivalent de trois repas pour un enfant. KFC, de son côté, s’engage à reverser 15 centimes par transaction réalisée au sein de ses restaurants.

Le point d’orgue de cette opération sera un Flashmob, organisé le 13 octobre, à 15 h 30, sur le Parvis des Droits de l’Homme, à Paris, qui réunira le réseau KFC et le PAM pour sensibiliser le public au problème de la faim dans le monde.


Une action en faveur du Programme mondial alimentaire qui s’adosse parfaitement à la mission philanthropique du groupe Yum ! Brands, dont fait partie le réseau de franchises KFC. « Yum! Brands, premier groupe mondial de restauration, nourrit plus de six milliards de clients chaque année, explique Ivan Schofield, le directeur général de KFC France. L’alimentation est au cœur de notre activité, il est donc pour nous tout naturel de nous engager avec le PAM afin de sensibiliser le grand public à la lutte contre la faim. »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top