Gourmande et créative, la nouvelle carte de La Croissanterie est arrivée !
Publié le
L’automne est là, et amène avec lui un flot de nouvelles saveurs dans les établissements du réseau La Croissanterie.
Les nouveautés à la carte laissent en effet une grande place à la créativité. Sandwichs, plats chauds ou desserts, l’inventivité est de mise
Parmi les dix nouveaux sandwichs, on peut par exemple citer le Delhi, subtil mélange de poulet rôti, ananas et sauce au curry ou le Broadway, avec son pastrami, son cheddar et sa sauce moutarde
Du côté des plats chauds, le wok asiatique aux légumes, le risotto poulet et asperges vertes ou encore la poêlée bretonne devraient séduire les consommateurs. Enfin, les plus gourmands auront bien du mal à résister aux éclairs aux spéculos, au sablé breton aux framboises, aux muffins cappuccino ou encore au shortbread caramel/chocolat… Et pour les inconditionnels du café en fin de repas, il y a désormais le tout nouveau café gourmand, servi avec trois macarons. Une première dans le secteur de la restauration rapide !
Toutes ces nouveautés viennent d’inscrire aux côtés des autres produits développés par La Croissanterie, qui a également été le premier groupe de restauration rapide à s’associer à un chef culinaire reconnu. Yvan Cadiou a ainsi imaginé deux recettes de sandwichs (le Premium Comté Royal et le Premium Azura) et une d’Assiette-Repas (la Premium scandinave) pour le réseau.
La Croissanterie a par ailleurs fait le choix de s’engager dans une vraie démarche d’information nutritionnelle, en proposant l’analyse énergétique de la gamme Assiettes-Repas. Il s’avère que ces plats sont particulièrement équilibrés et s’inscrivent donc parfaitement dans le cadre d’un repas équilibré, avec un apport inférieur à 360Kcal.
De quoi déculpabiliser tous les gourmands !
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Créer une surveillance par email