Un succès florissant pour le réseau Rapid’Flore en Ile de France !
Publié leAvec une dizaine de points de vente en région parisienne, les possibilités de développement du réseau Rapid’Flore sont importantes dans ce secteur géographique. Le succès de ses bouquets composés et prêts à être emportés est énorme, notamment sur la première couronne.
Le Rapid’Flore d’Issy-les-Moulineaux, ouvert au cours de l’hiver dernier est ainsi parvenu à vendre plus de 20.000 roses en trois jours ! Un record, jamais atteint depuis la création de Rapid’Flore il y a 16 ans, dû notamment à l’opération « sept roses pour 1,90 € TTC ».
Il faut dire aussi que ce magasin est idéalement placé, entre Boulogne et Meudon, sur un axe qui voit défiler plusieurs milliers de véhicules et des centaines de piétons chaque jour. Et le dynamisme d’Olivier Gerardin, passionné par la culture végétale, a beaucoup joué. Le chef d’entreprise a passé plus de dix ans au sein d’une enseigne de jardinerie, avant de devenir franchisé Rapid’Flore. En un peu plus de huit mois d’activité, il a d’ores et déjà doublé le prévisionnel qu’il avait établi !
Une réussite qu’il explique devoir en grande partie à Stéphane Clément, directeur réseau et développement Rapid’Flore, qui lui a proposé ce projet. Ravi de l’efficacité des enseignes du groupe Monceau Fleurs, Olivier Gerardin a déjà annoncé son intention d’ouvrir un Monceau Fleurs d’ici deux ans.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Créer une surveillance par email