logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un succès florissant pour le réseau Rapid’Flore en Ile de France !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec une dizaine de points de vente en région parisienne, les possibilités de développement du réseau Rapid’Flore sont importantes dans ce secteur géographique. Le succès de ses bouquets composés et prêts à être emportés est énorme, notamment sur la première couronne.

Le Rapid’Flore d’Issy-les-Moulineaux, ouvert au cours de l’hiver dernier est ainsi parvenu à vendre plus de 20.000 roses en trois jours ! Un record, jamais atteint depuis la création de Rapid’Flore il y a 16 ans, dû notamment à l’opération « sept roses pour 1,90 € TTC ».

Il faut dire aussi que ce magasin est idéalement placé, entre Boulogne et Meudon, sur un axe qui voit défiler plusieurs milliers de véhicules et des centaines de piétons chaque jour. Et le dynamisme d’Olivier Gerardin, passionné par la culture végétale, a beaucoup joué. Le chef d’entreprise a passé plus de dix ans au sein d’une enseigne de jardinerie, avant de devenir franchisé Rapid’Flore. En un peu plus de huit mois d’activité, il a d’ores et déjà doublé le prévisionnel qu’il avait établi !

Une réussite qu’il explique devoir en grande partie à Stéphane Clément, directeur réseau et développement Rapid’Flore, qui lui a proposé ce projet. Ravi de l’efficacité des enseignes du groupe Monceau Fleurs, Olivier Gerardin a déjà annoncé son intention d’ouvrir un Monceau Fleurs d’ici deux ans.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top