Mesures gouvernementales : choisir Avéo pour éviter la taxation sur les plus-values immobilières
Publié leAvec des délais de vente moyens de 19,5 jours, le réseau Avéo arrive loin devant les 127 jours qu’il faut traditionnellement pour vendre un bien immobilier. Le premier réseau d’aide à la vente propose en effet des prestations complètes aux agences immobilières et à leurs clients. Le but ? Dépersonnaliser les lieux et mettre en avant les atouts du bien pour le vendre plus rapidement, en déclenchant un véritable « coup de cœur » du côté des acheteurs.
Une aubaine pour les vendeurs, quelques jours après l’annonce du gouvernement de modifier les conditions de taxation des plus-values immobilières.
Le 12 février prochain, les plus-values réalisées sur les résidences secondaires, les biens locatifs, les terrains à bâtir et les logements vides seront en effet taxées à hauteur de 32,5 % (contre 31,3% actuellement) et les exonérations ne seront possibles que pour les personnes propriétaires depuis plus de 30 ans (contre 15 actuellement).
De nombreux propriétaires qui avaient prévu de vendre à court terme se dépêchent donc de mettre leur bien en vente, pour profiter des conditions actuelles. Résultat : le marché regorge de biens à vendre en ce moment et il est impératif pour les propriétaires de se démarquer. Les solutions Avéo offrent justement à ces vendeurs l’opportunité de sortir du lot.
Du home staging à la gestion des diagnostics immobiliers, en passant par le chiffrage des travaux ou l’organisation des travaux de rafraîchissement, Avéo propose de nombreuses prestations d’aide à la vente, plébiscitées par les agences et leurs clients.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Créer une surveillance par email