logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LITERIELAND
franchise LITERIELAND

1er Expert Européen du bien dormir

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Literieland Lyon sous les couleurs de K. Frank

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Partenaire de nombreuses manifestations culturelles, l’enseigne Literieland participe à l’exposition d'art contemporain, "L'Art au Carré", organisée à Lyon du 27 septembre au 8 octobre 2011. Pour cette 6ème édition, le magasin Literieland exposera les toiles du peintre isérois K. Frank.

Un événement culturel bien ancré

Comme chaque année depuis 6 ans, le Quartier de la Préfecture à Lyon organise "L'Art au Carré", une exposition artistique de grande ampleur à laquelle contribuent 18 boutiques du Cours de la Liberté. Manifestation prévue du 27 septembre au 8 octobre 2011, ce sont dix jours pendant lesquels les commerces tiendront place de galeries éphémères d'art contemporain, exposant des œuvres de peintures, de sculptures, mais également photographiques et vidéos.

Des couleurs comme des cris

Pour sa part, le magasin Literieland, installé à Lyon depuis dix ans (47 Cours de la Liberté - 69003 Lyon. Tél. : 04 72 61 93 63), exposera les œuvres d’un artiste peintre isérois d'origine congolaise, K. Frank. Ses toiles sont dédiées aux relations de l'homme avec les autres et lui-même. Le peintre nous montre en de multiples représentations la complexité de ses rapports aux autres, autant nés de sa soif de rencontres et d'échanges, que de ses sentiments mêlés d'amitié et d'amour. L’ensemble est figuré par la vivacité des couleurs qui s’affrontent et s’enlacent, entre attachement et rejet, harmonie et chaos.

Sophie Barthélemy, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LITERIELAND

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top